Le classement est tombé cet été : le groupe Crédit Agricole S.A. est désigné comme première marque employeur de son secteur sur les réseaux sociaux selon le Dogfinance Ranking RH 2.0.

Pour la troisième édition du Dogfinance Ranking RH 2.0 qui classe chaque semestre les meilleures marques employeurs sur les réseaux sociaux dans les secteurs de la banque, assurance, audit, conseil et finance, le groupe Crédit Agricole S.A. est désigné comme première marque employeur sur les réseaux sociaux !

Le Groupe remporte pour la première fois ce classement général grâce à sa très forte progression sur Facebook et Twitter. Ce succès est dû en grande partie à la réussite de la saison 2 de SOSApprentis. En un semestre, le nombre de fans du Groupe sur Facebook a bondi de 256 % !

DogFinance félicite tout particulièrement :

  • Credit Agricole, qui remporte le classement pour la première fois grâce à sa très forte progression sur Facebook et Twitter.
  • BNP Paribas, qui confirme sa très forte progression sur Facebook après s’y être lancée le semestre dernier.
  • Allianz, qui remporte l’Award de la meilleure assurance 6 mois après avoir intégré pour la première fois le classement. Ce semestre a été marqué par un très fort dynamisme en termes de vidéos sur le réseau social Facebook.
  • Mazars, qui remporte l’Award du meilleur cabinet d’audit après une très belle progression ce semestre, à la fois sur Facebook et Twitter mais également sur les réseaux professionnels.

Accédez au classement détaillé

Rencontrez un talent !

Partenariat

Partenariat

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00
Actuellement en live
En live !

Accéder au live